jeudi 11 septembre 2014

Pourquoi faire confiance à un professionnel reconnu RGE QUALIPAC ?




QUALIPAC est la marque de qualité en France qui rassemble les professionnels qualifiés pouvant installer des systèmes de chauffage aérothermiques et géothermiques dans l'habitat individuel. Grâce à la mention "QUALIPAC", le professionnel bénéficie de la mention officielle "Reconnu Garant de l'Environnement" de l'ADEME et de l'Etat

   
  • vous conseille et propose une pompe à chaleur la plus adaptée à votre habitat
  • possède toutes les assurances obligatoires à jour
  • est compétente dans son domaine d'activité grâce aux formations spécifiques à son  métier
  • est accompagnée et "auditée" de manière aléatoire sur ses installations réalisées
  • respecte les 10 points de la charte QUALIPAC


Selon l'article publié le 31/07/2014 par la Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), le label RGE "Reconnu Garant de l'Environnement" est obligatoire pour les travaux de rénovation énergétique.

A partir du 1er septembre 2014, les particuliers souhaitant bénéficier d'aides financières pour des travaux d'économie d'énergie dans un logement ancien (éco-prêt à taux 0 - éco PTZ) doivent avoir recours à un professionnel labellisé RGE.La certification RGE est un signe de qualité permettant d'identifier un professionnel qualifié en matière de travaux de rénovation énergétique.

A partir du 1er janvier 2015, le bénéfice du crédit d'impôt développement durable (CIDD) sera également conditionné à la réalisation des travaux par des entreprises ou des artisans certifiés RGE.          


                                                                                         (Source : www.Service-Public.fr)