CLIMATISATION

 



La pompe à chaleur réversible chauffage/climatisation







La pompe à chaleur réversible fonctionne de la façon suivante :
  • en mode rafraîchissement, le fluide qui circule dans l'appareil absorbe la chaleur de la pièce pour la rejeter vers l'extérieur.
  • en mode chauffage, c'est l'inverse. Le groupe extérieur capte les calories naturellement présentes dans l'environnement extérieur, les porte à une température plus élevée par le biais d'un compresseur, et diffuse ainsi, chez vous, une douce chaleur.
Avec une seule installation pour deux fonctions, vous détenez la meilleure solution de confort pour votre habitation !

Nos pompes à chaleur air/air sont dotées d'une technologie révolutionnaire : l'INVERTER.
Le principe est simple : l'Inverter adapte la puissance de vote climatiseur en fonction des besoins réels : plus de puissance lorsque l'appareil démarre, moins lorsque vous êtes absent.
DAIKIN, notre marque phare, a développé cette technologie inverter, ce qui a permis une réelle avancée dans les solutions de climatisation qui vous sont offerte aujourd'hui.



LES + du AIR/AIR

* système écologique et performant. Conçus pour fonctionner aux fluides verts (R410), les appareils de climatisation vous offre de réelles performances technologique : plus de puissance, moins de consommation énergétique, et en prime le respect de l'environnement.

* facilité d'installation sans demande de travaux

* un mode de fonctionnement très simple : gestion par télécommande

* chauffer ou climatiser vos pièces indépendamment en un clic

* selon les modèles de diffuseurs choisis, plusieurs options vous sont offertes : détecteur de présence, silence et réduction des niveaux sonores, mode automatique, contrôle de la température, du taux d'humidité et de la qualité d'air, programmation, design de l'unité intérieure.....

* COP de 3 à 5